Requiem -- Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Requiem, une des plus ancienne guilde Ally du serveur Illidan, sur World of Warcraft.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Paladin Vindicte Apply

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eröik
Invité




Paladin Vindicte Apply Empty
MessageSujet: Paladin Vindicte Apply   Paladin Vindicte Apply EmptyDim 5 Sep - 11:44

Info IRL :Je m'apelle Sonny j'ai 16ans j'habite a cannes la bocca.

Info IG :

Nom du perso:Eröik
Level :80
Classe :Paladin(Vindicte)
Race :Humain

Accès (Pré et Post BC):Aucun je ne jouait pas encore a cette époque la Smile


Template (pourquoi ce template?)

J'ai ce template car je trouve qu'avec le pala dps bien et il y a deux variantes aussi que je n'aime pas utilisé. Smile

Lien vers l'armurerie wow:

Copie de votre /played:Temps de jeu total:45jours 15heures 18minutes
Temps de jeu a ce niveau:29jours 0heure 46minutes

Experience dans le jeu : (Pré et Post BC)
Comme dit précédemment je ne jouais pas encore en pré et post BC Smile

Expérience WOLTK :
Sartharion 10 / 25 ?Clean
Naxx 10 / 25 ?Commencer avec les quêtes hebdo (kill KT pr le titre champion des terres gelées).
Ulduar 10 / 25 ?Commencer avec les quêtes hebdo aussi Smile



Ancienne guilde :Chocoguilde et Blood raven (guilde lié) je ne suis pas parti il y a eu disband de la guilde.

Pourquoi Requiem ? :Car c'est une bonne guilde avec une bonne avancée pve et une assez bonne ambiance je pense Smile

Disponibilités : Tous les jours de 20h a 00h30

Quels addons utilisez-vous en raid ?Pallypower,Recount,Omen,Decursive,DBM.

Partagez vous votre compte de jeu ?Non

Qules sont vos autres personnages (classe, lvl, serveur si >lvl65)Dissïdia Dk lvl 72 Smile

Merci de votre attention pour mon post a bientôt j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkavanger
Admin
darkavanger


Messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2010

Paladin Vindicte Apply Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte Apply   Paladin Vindicte Apply EmptyDim 5 Sep - 12:58

Bonjour a toi j'aurai 2-3 question.

-Nous ne voyon pas ton lien d'armurerie.
-Nous savon pas si tu as fait icc tu la pas marquer.
-Serai-tu près a léser ta place si si nécessaire en raid ?
-Nous avon pas mal de cac donc tu ne sera pas pris forcément en raid tout les soirs

Je vien d'aller voir ton perso sur l'armu de moi même vu que on voix pas ton lien,
je voix que tu as fait 10/12 en 10 et 9/12 en 25.
Connais tu tout les boss je parle bien du mode normale (et un peut en hm).

-Aussi non niveau stuff s'est corrècte 251-264 .
-Niveau dispo c'est bien.
-Niveau métier joa impect mes mineur pas très opti pour un dps ou heal,serai tu près a faire forgeron pour gagnier 1 chasse sur brassard et 1 sur les main.
-Niveau template a refaire ce template n'est pas viable en pve HL.Mais tes glyphe osn bonne
-Tu as mit 5/7/59 alors que le mieu est 5/11/55

En attente des réponce des autres membres et de la tienne nous te demenderon d'étre patient
Revenir en haut Aller en bas
Eröik
Invité




Paladin Vindicte Apply Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte Apply   Paladin Vindicte Apply EmptyDim 5 Sep - 14:11

Bonjour,

Lien armurerie: Désolé j'ai un problème pour le mettre sur le fofo je dois avoir un problème ^^

donc oui pour icc je connais tous jusqu'a lk par contre sur lk je connais la strat mais j'ai eu aucune pratique.

Oui, je serais prêt a laisser ma place pour l'interet de la guilde sur cela il n'y a aucun soucis Smile

Niveau métier oui je sais je suis en train de me faire des sous pour monter forgeron car mineur n'est pas opti pour pala (sauf tank et encore!) pour pouvoir gagner les chasses brassards + gants.

Pour le template je l'ai laissé en 5/7/59 car partout ou je suis allez on m'a dis que c'etait un bon template mais je suis prêt a le changer sans problèmes Smile


Merci pour ton attention j'espere avoir pu répondre a toutes tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkavanger
Admin
darkavanger


Messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2010

Paladin Vindicte Apply Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte Apply   Paladin Vindicte Apply EmptyDim 5 Sep - 14:21

ha faudra que on regarde aussi sa peut venir du forum pour l'armurerie

au vu de tes réponce je t emet +1

En attente des réponce des autres membres et de la tienne nous te demenderon d'étre patient
Revenir en haut Aller en bas
Phyleas




Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2010

Paladin Vindicte Apply Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte Apply   Paladin Vindicte Apply EmptyDim 5 Sep - 15:50

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=050000000000000000000000005500010000000000000000000005232051203331302133231331

Voila la spé vindicte la plus optimiser pour pve HL.

Pour ce qui est des glyphes, je te conseil de changé ta glyphe de consécration par celle d'exorcisme.

Les 20% de dégat exorcisme sont beaucoup interessant que 2s sur une consécration qui a l'origine n'a pas forcement ca place dans le cycle dps du paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Eröik
Invité




Paladin Vindicte Apply Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte Apply   Paladin Vindicte Apply EmptyDim 5 Sep - 16:50

C'est bon le changement a était fait merci Smile mais pour la glyphe je ne suis pas sur de devoir en changer.
Revenir en haut Aller en bas
darkavanger
Admin
darkavanger


Messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2010

Paladin Vindicte Apply Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte Apply   Paladin Vindicte Apply EmptyDim 5 Sep - 18:37

Phyleas desoler de te derenger et surtout de te dire que tu nas pas encore le droix de commenter les recrutement sur le fofo deso du derengement
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Messages : 121
Date d'inscription : 25/07/2010

Paladin Vindicte Apply Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte Apply   Paladin Vindicte Apply EmptyLun 6 Sep - 1:28

Bonsoir,

Bonne présentation, merci.

En effet 2-3 choses à corriger et la recherche de cacs dps n'est pas vraiment notre priorité. Néanmoins, je suis également pour qu'on en discute en live sur ts, durant la semaine.

Bien à toi,

Shin.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-illidan.forumgaming.fr
Eröik
Invité




Paladin Vindicte Apply Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte Apply   Paladin Vindicte Apply EmptyLun 6 Sep - 13:01

Ok, je suis sur wow a partir de 18h le soir si sa t'interesse pour me contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eröik
Invité




Paladin Vindicte Apply Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte Apply   Paladin Vindicte Apply EmptyLun 6 Sep - 17:07

Si tu ne me trouve pas sur eröik pour me dire pour l'entretien ts je serais sur dissïdia ou shaks Smile
Revenir en haut Aller en bas
tchourmo




Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

Paladin Vindicte Apply Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte Apply   Paladin Vindicte Apply EmptyLun 6 Sep - 19:59

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin Vindicte Apply Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte Apply   Paladin Vindicte Apply Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin Vindicte Apply
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phyleas [Palatank *PVE / Vindicte *Pvp*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem -- Illidan :: Recrutement-
Sauter vers: