Requiem -- Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Requiem, une des plus ancienne guilde Ally du serveur Illidan, sur World of Warcraft.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Voleur 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minass
Invité




Candidature Voleur 80 Empty
MessageSujet: Candidature Voleur 80   Candidature Voleur 80 EmptyVen 20 Aoû - 18:26

Bonjour a tous =) !!!!! tout d'abord , merci a vous de lire ceci !
Car c'est peut être un détail pour vous , mais pour moi ca veut dire beaucoup ...et hum je m'égare ...

Je me nomme Gabriel
Brun, yeux verts, vivant a Lyon =)
J'ai 17 ans , mais je m'en vais sur mes 18 le 18 décembre prochain Very Happy
Je suis un grand passionné de cinéma, lecture, musique en tout genre et bien sur de wow ^^
Je possède un chat, un gros tas de poils inutile et inefficace qui m'a valu plusieurs afks intempestives pour cause de CJOTK ( "cat-jumping-on-the-keyboard") ...


In game


Le personnage que j'aimerai, éventuellement, voir rejoindre la guilde Requiem se nomme :

Minass ,
Elf Voleur de niveau 80

Une spé Mutilate , classique de nos jours chez les rogues qui me permet de tourner a 5k5 gs
Lien ici == >
Rien a dire , si vous avez des commentaires , je vous écoute

Niveau stuff ,

Je possèdes 4/17 pièces type EDC ( 232-245 )
10/17 pièces type Icc (251 -277)
Et enfin 2 pièces 213 Type Ulduar :'( ma honte ! que je vais m'empresser de changer

ici un lien sur mon stuff et mes caractéristiques === >


Passons Aux choses sérieuses

Je possède tout mes accès Pré et post BC ( de Ragnaros a Karazhan en passant par la clé de BRD ^^ )
J'ai également une expérience de toutes les instances héroiques quelles quelles soient ...
J'ai eu quelques lacunes sur les raids de Wotlk mais je vous en reparlerai plus bas ...


Temps de jeu total : 52 jours, 20 heures, 16 minutes, 5 secondes (pffff quel nolife )
Temps joué à ce niveau : 18 jours, 2 heures, 45 minutes, 14 secondes


Expérience pré et post BC :
Comme je vous l’ai déjà dit j’ai fait quasiment tous les donjons et raids imaginable a l’époque sauf Néfarian et les salles brisées ^^ !

Alors voici le plus intéressant, mon « xp » WotlK !

J’ai fait a l’époque avec la très déprécié guilde des « Templiers d’Eragon » les Naxx 10 et 25 et ceux maintes reprises ( et bien sur Sartharion , Archavon , Emalon, Koravon, Toravon 10/25 up )
Et voila un passage que je dois évoquer : rien
En effet entre Naxx et Ulduar j’ai arrêté Wow … un coup de blues , je n’y prenais plus le même plaisir , le sang des H2 que je tuais n’avais pas le même goût … bref un blanc
J’ai donc repris quand Ulduar était devenu une banalité, soit pile au moment ou sortait EDC&co
J’ai donc ramé sévère :’( car je n’avais pas le stuff pour l’épreuve des champions et plus personne ne voulait faire Ulduar …
Je me suis cependant accroché ! et j’ai réussi a clean Ulduar 10 / 25
Relancé donc , je me suis attaqué a EDC 10 /25 ( clean )
Enfin a la sortie de ICC je me suis accroché pour le tenté avec des groupes Pick ups , et , après des galères diverses et variées : je suis arrivé a Icc 10 6/12 et toutes les stratégies bien sûr !

Sur ce personnage, j’ai quitté la guilde des Templiers d’Eragon a l’époque d’Ulduar car elle n’avançait plus … j’ai rejoint une guilde avec laquelle j’ai fait Ulduar 10/25 la guilde Shøwbiz , dissoute a la sorite de EDC

J’ai choisi Requiem pour plusieurs raisons …
Déjà j’ai eu l’impression que vous étiez une guilde dynamique , en progression et pleine de vie
De plus cela fait longtemps que je cherche une guilde pour progresser en harmonie et dans la bonne humeur =)
Enfin, une raison plus personnelle mais bon je me lance : Sur le serveur Chants Eternels :
Mon ancienne guilde s’appelait … Requiëm !!! :O

Je suis disponible tous les soirs en périodes de vacances comme maintenant et 3soirs en semaine ainsi qu’un bonne partie des journées =)

J’utilise peu d’addons … un simple Kikimetter pour la forme =)
Et je ne partage pas mon comptes :O !

En complément je dirais que Minass est mon seul 80 de Illidan et que je possède un SP 80 sur Chants Eternels 

Merci a vous pour être allez au bout de ce looooong post et à bientôt peut-être Wink

Minass
Revenir en haut Aller en bas
darkavanger
Admin
darkavanger


Messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2010

Candidature Voleur 80 Empty
MessageSujet: Candidature Voleur 80   Candidature Voleur 80 EmptyVen 20 Aoû - 18:45

Hello a toi merci d'avoir pris le temsp de faire un très beau post sa fait toujour plaisir de voir cela donc pour ma part je dit un +1.

Mes reste a voir avec les autre.

J'aurai 2-3 question aussi :
- Qu'elle est le nom de ton sp sur Chants Eternels
- Nous ne voyon pas tes lien
- Et qu'elle son tes dispo en période or vacance

Serai tu d'acord de lèser ta place de temps en autre au autre membre de la guilde.

Si sela s'avere positif nous te prendron en test et apres le test nous verron avec toi sur ts.

En attente des réponce des autres membres et de la tienne nous te demenderon d'étre patient
Revenir en haut Aller en bas
Minass
Invité




Candidature Voleur 80 Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature Voleur 80 EmptyVen 20 Aoû - 20:51

Re Smile

Merci de ta réponse déjà, ensuite

Mon SP ce nomme Anailla
J'ai vu après pour mes liens Mad mais j'ai beau essayé et réassayé ca ne veut pas s'afficher Mad bug du fofo ?
Enfin mes dispo or vacances sont marquées =) 2-3soirs et 4-5 journées

En dernier point je n'ai pas compris ta question , laisser ma place de tant à autres Mad ? c'est a dire ? pour les raids ? bien sûr ! si c'est ca que tu attendais ^^

Minass
Revenir en haut Aller en bas
darkavanger
Admin
darkavanger


Messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2010

Candidature Voleur 80 Empty
MessageSujet: Candidature Voleur 80   Candidature Voleur 80 EmptyVen 20 Aoû - 20:53

oui parceqeu a parametnt on as asser bien de rogue donc on peut pas tasurer une place a chaque fois sauf si le 3eme roster fini de ce monter qui est un peut plus dur en ce momen
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Messages : 121
Date d'inscription : 25/07/2010

Candidature Voleur 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur 80   Candidature Voleur 80 EmptyMer 25 Aoû - 16:03

Jolie candidature, en effet!

Le recrutement de rogues n'est pas du tout une priorité pour l'instant, vu que, comme l'a dit Death, nous en avons quelques uns qui tournent et sont dans le top dps.

Ce qui n'exclut pas nécessairement qu'on t'accepte quand même (on aime bien les gens sympathiques qui savent écrire, en plus Laughing ). Par contre, impossible de te garantir à 100% de raid tous les soirs, tu le comprendras.

Whisp ig Shinrael, Shinzi ou Death pour ton guildage.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-illidan.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Voleur 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur 80   Candidature Voleur 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Voleur 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem -- Illidan :: Recrutement-
Sauter vers: